Forum REC Revealing Enterprise Strona Główna
Strona glówna RECREC HomeFAQFAQSzukajSzukajUżytkownicyUżytkownicyGrupyGrupy RejestracjaRejestracja
ProfilProfilZaloguj się, by sprawdzić wiadomościZaloguj się, by sprawdzić wiadomościZalogujZaloguj
mich begeistert

Napisz nowy temat   Odpowiedz do tematu    Forum REC Revealing Enterprise Strona Główna -> System
Zobacz poprzedni temat :: Zobacz następny temat  
Autor Wiadomość
Banning

PostWysłany: 27 Mar 2020 10:19    Temat postu: mich begeistert Odpowiedz z cytatem

Bien qu'il m'ait fallu quelques mois pour gagner suffisamment de confiance pour participer à une course sur piste, et même plus pour une course en montagne, je ne me suis jamais senti à ma place quand j'ai finalement signé. Le monde de la montagne et du trail m'a été étranger, mais la communauté m'a fait sentir comme si j'étais chez moi. Toutes les Adidas Zx Flux Mujer femmes et les hommes sont encourageants, inspirants et amicaux. La motivation et la positivité que j'ai ressenties et dont j'ai été témoin tout au long de ce voyage ont été www.brucewillis.es stimulantes. Je suis très heureux de faire partie de quelque chose d'aussi unique.

Admirez la vue sur la magnifique vue NH!
Ce qui est vraiment génial, c'est que la communauté Mountain Running est composée de personnes de tous ages et de toutes capacités. Il est plein de personnes partageant les mêmes idées qui aiment vraiment relever de nouveaux défis. J'ai été témoin de cette atmosphère l'été dernier lors de la course à la Loon Mountain Race, où plus de 400 coureurs se sont élancés pour gravir plus de 3 000 pieds de dénivelé positif. Je n'oublierai jamais la grotte de la douleur qui est le tristement célèbre Upper Walking Boss ou le doux bruit des cloches Adidas Ultra Boost Damen à vache qui vous aident dans la montée finale et au-dessus de la ligne d'arrivée.

Après un été rempli de courses auxquelles je n'aurais jamais imaginé participer, j'ai Adidas Nmd Mujer rejoint le club, acidotic RACING, h?te de la Loon Mountain Race. Cette année, la course sera également le Championnat national de course en montagne. Cela peut sembler intimidant, mais après avoir participé au championnat l'année dernière, je me suis rendu compte que cela restait une course de tous ages et de toutes capacités avec le bonus supplémentaire de courir avec et de regarder les meilleurs du pays.

Victoria s'approche du sommet du tristement célèbre Upper Walking Boss. PC: Scott Mason Photography
La dernière fois que le championnat a eu lieu à Loon, les coureurs masculins représentaient 70% de la compétition. En 2018, les directeurs de course veulent changer cela. L'objectif de la Loon Mountain Race en 2018 est de faire participer davantage de femmes. Il y a vraiment des femmes incroyables qui envisagent une course en Nike Air Max 1 Womens montagne ou un nouveau défi. Pour cette raison, acidotic RACING et Trail Sisters se sont associés pour offrir une réduction de 50% sur les premières femmes inscrites à la Loon Mountain Race. Alors inscrivez-vous et profitez du plein air, un nouveau défi et rencontrer de nouvelles personnes géniales!

Plus de signes que c'est la saison d'entra?nement au marathon: il est 9h30 un samedi soir et je suis déjà en pyjama. C'est une nuit magnifique à New York, mais je peux à peine garder les yeux ouverts.

Mais non seulement j'ai couru 9 milles et fait du yoga ce matin, mais j'ai fini par faire du vélo entre 6 et 3 milles jusqu'à Central Park et 3 de retour pour sortir avec des amis. Je les ai rencontrés sur la Grande Pelouse, et je faisais du vélo en sautant dans le métro ou en faisant une très longue promenade là-haut.

J'ai bu environ Nike Air Max 270 Damen deux gorgées de champagne. Je ne sais pas pourquoi je souris comme ?a. De plus, ce n'est pas une couverture / nappe en vichy sur laquelle nous sommes assis. Ce sont en fait Nike Air Max 90 Mujer mes shorts, qui ont grimpé très haut quand je montais au parc et qui m'ont complètement fait peur que les gens se moquaient de moi. Ce qu'ils étaient probablement. Oops?

Veuillez également noter mes compétences de montage folles qui ne sont sorties nulle part ce soir. Découvrez l'avant ci-dessous de cette photo.
Powrót do góry
Ogląda profil użytkownika Wyślij prywatną wiadomość
Napisz nowy temat   Odpowiedz do tematu    Forum REC Revealing Enterprise Strona Główna -> System Wszystkie czasy w strefie CET (Europa)
Strona 1 z 1

Skocz do: