Forum REC Revealing Enterprise Strona Główna
Strona glówna RECREC HomeFAQFAQSzukajSzukajUżytkownicyUżytkownicyGrupyGrupy RejestracjaRejestracja
ProfilProfilZaloguj się, by sprawdzić wiadomościZaloguj się, by sprawdzić wiadomościZalogujZaloguj
definitiv meinen

Napisz nowy temat   Odpowiedz do tematu    Forum REC Revealing Enterprise Strona Główna -> System
Zobacz poprzedni temat :: Zobacz następny temat  
Autor Wiadomość
Banning

PostWysłany: 26 Mar 2020 09:48    Temat postu: definitiv meinen Odpowiedz z cytatem

Tout d’abord, nous tenons à remercier tous ceux qui ont soumis une demande de subvention Trail Run Adventure présentée par Trail Sisters, Under Armour et CamelBak. Nous avons eu un total de 271 soumissions, et le réduire à 6 lauréats a été assez difficile, c'est le moins qu'on puisse dire. Chaque candidature avait une mission unique et une raison pour laquelle ce serait une aventure de course sur Nike Air Max Command Femme sentier phénoménale ... nous souhaitons avoir suffisamment de subventions pour tout le monde. Pour ceux qui ne sont pas sélectionnés, nous espérons que vous poursuivrez votre aventure, car cela peut être une expérience qui change la vie, ou tout simplement ce dont vous avez besoin pour satisfaire votre passion de profiter du plein air.

J'aime l'idée de Beth de la garder concentrée sur quelques-unes seulement, alors voilà.

1. Respectez mon programme d'entra?nement au marathon aussi près que possible. Je ne suis pas s?r de courir un semi-marathon impressionnant à Portland. Que ce soit pour courir ou pour faire une longue course. Je peux attendre après le marathon pour me concentrer sur la vitesse et battre mon objectif de moins de 2h00.

2. Ne lachez pas la force. Faites-le deux fois par semaine et faites du yoga une fois par Nike Air Max 97 Womens semaine. Que cela signifie prendre des cours ou essayer de faire face à mes peurs liées à la salle de musculation, JUSTE LE FAIRE, THEODORA.

3. Recommencez le suivi des aliments. J'ai demandé un FitBit pour examen, donc une fois qu'il arrive, je prévois de suivre la nourriture (et de le bloguer à nouveau) pour le reste du mois afin que je puisse vraiment avoir une bonne idée des calories qui entrent et sortent pendant l'entra?nement au marathon. Je pense que cela conduira à être plus

4. Suivez un horaire de repas plus régulier. L'horaire complètement irrégulier que je suis en ce moment (chaque jour a été un peu différent) et mon estomac sensible ont conduit à attendre que j'aie trop faim pour manger parce que je ne veux pas manger avant une entrevue et ne pas me sentir bien au milieu d'une interview. J'ai vraiment besoin de continuer Nike Air Pegasus 92 Mujer à faire un tas de petits repas - mon estomac est vraiment tellement plus heureux de cette fa?on.

5. YOGA. (Voir au dessus.)

6. Plus d'eau. J'étais en fait beaucoup mieux à boire de l'eau quand j'étais au travail - c'était une diversion bienvenue pour me lever et remplir ma bouteille d'eau toutes les quelques heures.

Quels sont vos objectifs de santé en ao?t et comment avez-vous atteint vos objectifs d'été?

Ma mère va avoir 73 ans cette année. L'une des choses que nous apprécions tous les deux Nike Air Max 2017 Mujer est la course. Ma maman a parcouru la distance du marathon et nous avons partagé une route à moitié près du Grand Tetons. Elle n'a jamais couru dans les montagnes et j'aimerais que ce soit notre aventure. Un voyage mère-fille aux proportions un peu épiques. L'emplacement serait le mont St Helens, car il est emblématique dans notre état. Nous ferions une exploration de deux jours de la région, qui comprendrait des parties du Loowit Trail.
Powrót do góry
Ogląda profil użytkownika Wyślij prywatną wiadomość
Napisz nowy temat   Odpowiedz do tematu    Forum REC Revealing Enterprise Strona Główna -> System Wszystkie czasy w strefie CET (Europa)
Strona 1 z 1

Skocz do: