Forum REC Revealing Enterprise Strona Główna
Strona glówna RECREC HomeFAQFAQSzukajSzukajUżytkownicyUżytkownicyGrupyGrupy RejestracjaRejestracja
ProfilProfilZaloguj się, by sprawdzić wiadomościZaloguj się, by sprawdzić wiadomościZalogujZaloguj
basse pour une troisième

Napisz nowy temat   Odpowiedz do tematu    Forum REC Revealing Enterprise Strona Główna -> System
Zobacz poprzedni temat :: Zobacz następny temat  
Autor Wiadomość
Banning

PostWysłany: 15 Sty 2020 09:15    Temat postu: basse pour une troisième Odpowiedz z cytatem

Le cours passe par certains des endroits les plus emblématiques de San Francisco. Commen?ant près de AT&T Park, l'itinéraire emmène les participants le long du front de mer d'Embarcadero, en passant par la tour de l'horloge historique au Ferry Building, à travers la plage branchée de North Beach, jusqu'à la pittoresque Coit Tower (et quand je dis ?en haut?, une montée!), à la Marina Green avec le Golden Gate Bridge en toile de fond, à travers Fisherman's Wharf le long du Giants Stadium pour la "Stair Climb" (jusqu'à la Nike Air Max 97 Damen section de saignement de nez des gradins), et enfin à la ligne d'arrivée.

Tout cela est bien beau, mais ce que j'ai le plus apprécié, c'est courir aux c?tés de mon fils et le lien qui a eu lieu. Bien qu'il ne soit pas en grande forme pour courir à distance, Nicholas est un sacré athlète. Il est un débutant dans l'équipe de football universitaire du lycée et a beaucoup de force dans le haut du corps et une vitesse explosive hors de la ligne. Cependant, courir 11 miles soutenus était assez difficile pour lui et nous avons eu des conversations père / fils persistantes en cours de route. Au mile 4, notre dialogue s'est déroulé comme suit:

Je me suis réveillé ce matin, rempli de panique et d'effroi. Et si mon estomac était à nouveau secoué? Et si mes jambes étaient trop épuisées par ___ (je ne sais même pas quoi, mais je n'ai pas Adidas Stan Smith Mujer ressenti de jambes fra?ches depuis longtemps)? Pourquoi courais-je cette course qui serait si loin d'un PR? Voulais-je vraiment encocher une autre finition lente pour moi sur Athlinks? Je ne mentirai pas - j'aime pouvoir dire que j'ai terminé une autre moitié, mais je suis aussi assez compétitif avec moi-même. J'envisageais vraiment de rester au lit, mais

Mon estomac était secoué avant de partir ce matin et j'ai eu la chance de me réveiller avec mes règles, alors je redoutais vraiment les choses. J'ai pris un taxi au début pour rencontrer mes amis de la Ligue junior, j'ai presque commencé à déchirer la marche pour les rencontrer (hormones yay), et finalement Nike Air Max 95 Femme je l'ai rassemblé à temps pour entrer dans les corrals.

C’était la première mi-temps de mon amie Karen, j’en ai donc pris une pour l’équipe et j’ai abandonné mon deuxième Nike Air Force 1 Mujer départ de corral pour revenir à son corral afin de pouvoir commencer avec elle et notre amie Alison. Karen était cool comme un concombre flippant, et j'ai été vraiment surprise, surtout depuis que même une vingtaine d'années, j'étais encore nerveuse. Pour une course, je courrais déjà trois fois. (2011 | 2012 | 2013)

Ce n'est pas une course facile. Vous parcourez deux tours du parc puis un peu de la partie basse pour une troisième fois. Hoda Kotb annon?ait au début de la course, et j'ai crié HODA !!!! à elle, et assez s?r que nous avons établi un contact visuel. Ouais, parce que j'étais la folle qui venait de crier son nom.

Pour les six premiers kilomètres, Nike Air Presto Damen Alison, Karen et moi sommes restés ensemble, ce qui n'est pas une mince affaire dans une si grande foule. Nous nous sommes séparés de Karen à l’arrêt de l’eau mile-6, et j'ai prié pour ne pas perdre Alison. Juste ici, ils nous ont dit de nous mettre sur le c?té pour que Deena Kastor puisse passer et gagner.
Powrót do góry
Ogląda profil użytkownika Wyślij prywatną wiadomość
Napisz nowy temat   Odpowiedz do tematu    Forum REC Revealing Enterprise Strona Główna -> System Wszystkie czasy w strefie CET (Europa)
Strona 1 z 1

Skocz do: