Forum REC Revealing Enterprise Strona G³ówna
Strona glówna RECREC HomeFAQFAQSzukajSzukajU¿ytkownicyU¿ytkownicyGrupyGrupy RejestracjaRejestracja
ProfilProfilZaloguj siê, by sprawdziæ wiadomo¶ciZaloguj siê, by sprawdziæ wiadomo¶ciZalogujZaloguj
hydratisiert zu bleiben

Napisz nowy temat   Odpowiedz do tematu    Forum REC Revealing Enterprise Strona G³ówna -> System
Zobacz poprzedni temat :: Zobacz nastêpny temat  
Autor Wiadomo¶æ
Banning

Do³±czy³: 10 Sty 2020

PostWys³any: 13 Sty 2020 09:53    Temat postu: hydratisiert zu bleiben Odpowiedz z cytatem

Beaucoup d’entre vous savent que ma belle maman est décédée de la SLA ou de la maladie de Lou Gerihg, il y a un peu plus de trois semaines. Elle a été diagnostiquée à l'origine l'année précédente. Elle a joyeusement dépassé le temps de l'année dernière entourée de ses petits-enfants et de ses proches alors que cette maladie terminale fermait son corps petit à petit.

Quelque chose qu'elle et moi avons partagé Nike Air Max Command Womens régulièrement tout au long de l'année écoulée, ce sont mes aventures de course à travers des images et de grands récits. Quand elle pouvait encore parler librement, elle analysait chaque prise de vue et me demandait des détails sur le terrain ou le paysage de montagne que l'objectif mettrait en évidence. Elle me posait des questions sur la logistique des courses plus longues ou sur le caractère de mes camarades de course. Ce furent des moments précieux et des souvenirs spéciaux créés dans les montagnes où je pouvais l'emmener mentalement parce que physiquement n'était plus une option.

Alors que sa voix s'effa?ait, pas son esprit, elle hochait la tête et faisait l'effort de me faire savoir Nike Internationalist Homme que nous étions en retard sur nos récits de piste et nos récapitulations de course. J'ai volontiers partagé tout ce que je pouvais sans Nike Air Max 270 Womens la alarmer car elle était toujours ma mère. Elle me montrait le même type d'intérêt que ses yeux brillaient d'approbation ou roulaient de sarcasme.

Elle a toujours été ma championne. En tant qu'athlète depuis que je suis jeune, elle serait la maman dans les gradins lors des compétitions de natation pour m'encourager entre mes respirations de brasse. Elle me serrait fort dans mes bras quand je monterais au pin pendant les matchs de basket du lycée et m'assurerait que les choses iraient mieux. C'était la dame qui conduisait à quelques heures du Colorado pour me rencontrer lors d'une course afin qu'elle puisse regarder mes gamins pendant que je courais. Toujours solidaire, toujours mon champion.
Bien Adidas Ultra Boost Womens que sa mort soit certaine, rien ne vous prépare tout à fait au néant de la perte. Ce fut une lutte émotionnelle; dont la plupart Nike Air Max Tavas Womens je traite en privé. Et quand je n'arrive pas à rassembler mes conneries, je cours. Il n'y a pas eu de meilleur guérisseur, pour moi, que d'emmener mes émotions sur les sentiers de la thérapie de montagne.

Il y a tellement de force qui vient avec l'atteinte d'un sommet, ou propulser un décent. Une force qui semble combler ce vide.

Alors que je serpentais autour des sommets de ma région, j'ai commencé à remarquer que je n'avais jamais remarqué auparavant des roches en forme de c?ur. Maintenant, je ne sais pas pourquoi je ne les ai jamais vraiment vues auparavant. Mais, au cours des dernières semaines, quatre ou cinq de ces rochers semblent sortir de nulle part à chaque course. J'en ramasse autant que je peux sans surcharger mon sac d'hydratation et les emmène dans sa tombe.

J'ai tellement appris sur la vie et l'amour au cours Adidas Superstar Donna de la dernière année. Il m’appara?t évident que l’amour (ou la forme de l’amour) se trouve vraiment dans les endroits les plus obscurs: les c?tés des falaises, au milieu d’un tas d’éboulis ou au fond d’un étang. L'amour est partout où vous le recherchez, mais vous devez vous rappeler de le rechercher. Ma maman championne fait toujours partie de mon temps d'entra?nement / trail quotidien. Je trouve et je sens son amour dans chaque c?ur que je vois.

Bien s?r, pendant une séance d'entra?nement, vous devez continuer à boire, surtout pendant les mois d'été! Propel est idéal pour cela car même si vous êtes le genre de personne qui se souvient mal de rester hydraté, c'est trop savoureux pour ne pas boire!

Bien que je me souvienne bien de boire en courant ou en faisant des activités à l'extérieur, lorsque je commen?ais souvent à suivre des cours de fitness en groupe, si j'oubliais un verre, je m'en sortais souvent sans. Je n'en ai pas besoin! Oui, c'est vrai, Theodora.

Si vous vous pesez avant et après un entra?nement, vous pouvez déterminer votre taux de transpiration. J'ai récemment fait cela après une course en sueur et j'ai constaté que mon taux de transpiration (ce jour-là) était d'environ 16 onces. Vous êtes censé remplacer chaque livre de sueur perdue par 16 à 24 onces, donc j'étais sur la bonne voie avec mon Propel pêche de 24 onces. (Avez-vous essayé cette nouvelle saveur? C'est incroyable.)
Powrót do góry
Ogl±da profil u¿ytkownika Wy¶lij prywatn± wiadomo¶æ
Wy¶wietl posty z ostatnich:   
Napisz nowy temat   Odpowiedz do tematu    Forum REC Revealing Enterprise Strona G³ówna -> System Wszystkie czasy w strefie CET (Europa)
Strona 1 z 1

Skocz do:  
Nie mo¿esz pisaæ nowych tematów
Nie mo¿esz odpowiadaæ w tematach
Nie mo¿esz zmieniaæ swoich postów
Nie mo¿esz usuwaæ swoich postów
Nie mo¿esz g³osowaæ w ankietach

Forum stworzone przy pomocy phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
grafika i modyfikacja forum: Symulakrum.com